Bienvenue dans Flash Forward

Flash Forward est une plateforme de données et de formations de Flash Private Mobile Networks.

Pourquoi Flash Forward ?
La pratique a révélé que les collaborateurs ne savent pas comment utiliser leur radio portable pour être le plus intelligible possible. En outre, ils ne pensent pas aux conséquences d’une batterie non chargée, d’une radio portable non allumée ou de l’absence d’activation de la fonction d’alerte (« Man Down ») en cas d’accident. Cela peut entraîner des situations de danger et même des incidents mortels.

Que faut-il faire pour que chacun communique de manière sûre et efficace ?
Flash a une vision très personnelle sur ce point. Et c’est précisément pour cela que nous avons développé Flash Forward. Une plateforme unique pour la transmission et l’échange des connaissances. Parce que nous pensons qu’avec plus de données, les collaborateurs comprendront mieux l’importance d’une bonne communication. Pour eux, mais aussi pour leurs collègues.


Si vous avez déjà un compte pour Flash Forward, vous pouvez vous connecter directement en haut à droite. Vous n’avez pas encore de compte, mais aimeriez utiliser notre environnement d’apprentissage électronique ? Envoyez un e-mail à marketing@flash-pmn.com ou composez le +31 (0) 181 25 00 25

Welcome to Flash Forward

Flash Forward is Flash Private Mobile Networks’ expertise and training platform.

Why Flash Forward?
In practice, it seems that a lot of employees don’t know how to use their two-way radio so that it’s as distinct as possible. Furthermore, they don’t stop to consider the consequences of not charging the battery properly, not turning the radio on or not activating the Man Down function. This can lead to dangerous situations and even fatal incidents.

So what can be done to make sure that everyone communicates safely and effectively?
Flash has its own original point of view about this. And it’s precisely because of this that we’ve developed Flash Forward. A unique platform for disseminating and exchanging knowledge. Because we believe that with increased knowledge, staff can better understand why communication really matters. For themselves, but also for their colleagues.


If you already have a Flash Forward account, you can log in top right. If you don’t yet have an account but would like to benefit from our electronic learning environment, just email marketing@flash-pmn.com or phone +31 (0) 181 25 00 25.